Le Phénomène Cougar

Ces filles mûres ont l'connaissance, le savoir-vivre, le savoir-faire. La série nord-américaine « Cougar Town », commercialisée en 2009, centre d'ailleurs ses intrigues sur ce genre de tentatrices, croqueuses de jeunes garçons. Et ce n'est pas du tout la même machin de dire "Claire Chazal est une cougar" que "Eric Besson est avec une gonzesse qui a 25 ans de moins que lui".

Gronzesses Cougars : Le phénomène des gonzesses cougars prend de plus. Là-bas, les gonzesses plus très jeunes qui hantaient les bars jusqu'au last call et, l'alcool aidant, qui essayaient de «lever» n'importe quel lapin, bedonnant ou acnéique, étaient surnommées «cougars». Les abattis du Cougar Dancing sont des filles de carrière ambitieuses, sophistiquées, sportives, coquettes, parfumées et habillées à la dernière mode.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Sur Gazelle Mag, y'avait un sujet intitulé ” Les cougars orientales”, c'est dire à tel point le phénomène se généralise adresse dans le monde. Preuve en est : le phénomène des cougars (femmes d'âge mûr nouant des relations avec des mecs énormément plus jeunes), est de plus en plus mis en lumière. En France, ce n'est qu'en 2009 que le terme a été popularisé avec la série nord-américaine Cougar ” qui a débarqué sur nos écrans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *